lundi 30 mai 2016

Hopeless

Auteure: Colleen Hoover
Titre original: Hopeless
Éditeur: Territoires

Résumé
Parfois la découverte de la vérité peut vous laissez sans espoir que vous faire croire aux mensonges... C'est ce que à 17 ans Sky réalise après qu'elle rencontre Dean Holder. Un gars à une réputation qui rivalise avec une incroyable capacité d'invoquer des sentiments en elle. Elle n'a jamais eu ça auparavant. Il lui fait peur et là captive dans son ensemble en l'espace d'une seule rencontre, et la façon dont il là fait se sentir et juste des souvenirs enfouis d'un passé qu'elle souhaitait ne plus jamais déterrer. Sky à du mal à le garder à distance sachant qu'il n'y a rien que des ennuis, mais Holder insiste pour apprendre à la connaître. Après avoir recherché, Sky apprend que Holder n'est pas celui qu'il prétend être. Quand les secrets qu'il gardait pour lui sont finalement révélés, toutes les facettes de la vie de Sky vont changer pour toujours.

Mon avis


Je dois dire que je déteeeeeeeste la couverture! Non mais c'est quoi le problème des éditeurs français à changer les couvertures alors qu'elles sont magnifiques? Ils ont fait la même chose avec Tes mots sur mes lèvres (The sea of tranquility)! Mais bon, voici une preuve qu'il ne faut pas jugé un livre par sa couverture! Hopeless est mon premier coup de coeur de l'année. Je ne peux même pas vous décrire à quel point ce livre est beau. J'ai tout, tout, tout aimé de ce roman!

La relation entre Sky et Holder nous fait rêver, ils sont tellement mignons ensemble. Sky maintient maintenant une grosse part dans mon coeur, je l'ai tellement adoré qu'elle est maintenant en compétition avec Tris de Divergence et Vagabonde de Les âmes vagabondes pour la première place de mon ''héroïne'' préférée. C'est très rare que j'apprécie autant un personnage féminin! J'ai également beaucoup aimé Holder, il m'a fait rire et sourire à plusieurs reprises tellement il était mignon. Les deux meilleurs amis de Sky m'ont bien plu et même si nous ne les voyons pas très souvent.

L'histoire est très surprenante.  Je ne m'attendais pas à grand-chose de ce roman, seulement une lecture légère, mais j'ai été agréablement surprise! Je ne me préparais tellement pas à ça que j'ai même lâché un gros QUOIIIII lorsque j'ai su. Je ne peux pas vraiment vous en dire plus car ça vous gâcherais la lecture, mais s'il vous plaît lisez-le! Vous ne le regretterez pas.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire