lundi 30 mai 2016

Poison

Auteure: Sarah Pinborough
Titre original: Poison
Éditeur: Milady

Résumé
Rappelez-vous l’innocente et belle princesse, la méchante reine impardonnable, le valeureux prince, la pomme empoisonnée et le baiser d’amour sincère… et à présent, ouvrez ce livre et plongez dans la véritable histoire de Blanche-Neige, telle qu’elle n’a jamais été révélée…
Blanche-Neige, le conte de fées revisité : cruel, savoureux, et tout en séduction.

Mon avis
★★

Premièrement, je dois avouer que c'est la couverture qui m'a, avant tout, convaincu d'essayer ce livre.  Même s'il n'en dit pas long, j'avais compris en lisant le résumé que c'était une réécriture de Blanche-Neige, mais j'ai été plutôt déçu. Oui il y a quelques petites choses différentes du conte original, mais pour le reste c'est presque copié-collé! Par contre, j'ai bien aimé la façon d'écrire de l'auteure, c'est bien différent de ce dont je suis habitué.

J'ai énormément détesté l'histoire ''d'amour''. Je ne peux pas supporter les histoires où l'on tombe immédiatement amoureux à la minute qu'on regarde l'autre! Je roulais constamment des yeux. Mes passages préférés du livre sont les points de vue de la reine, mais ce n'était pas assez bien pour mériter une meilleure note.

Je compte tout de même me procurer les deux autres tomes car j'ai entendu dire qu'ils étaient beaucoup mieux que celui-ci.

Au fait, j'ai entendu dire que les livres ne seront plus éditer, alors si vous avez envie de vous plonger dans cette série allez vous les procurez au plus vite!

Bref, Poison est une petite lecture correct que je risque d'oublier très vite. Dommage!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire